Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquettes
2 juin 2006

Jade, Ivoire, ...

cette pâte est vraiment épatante , voici quelques réalisations selon des techniques d'imitations, des mélanges de pâtes, d'encres acrylliques ...tout droit sorties du livre d'Irene Semanchuk Dean. De super recettes auxquelles je me suis permise parfois de rajouter une petite note personnelle.

Voilà ce que cela donne :pendentif_anh_d_o

ou encore ceci:hadiya_21

Publicité
Commentaires
M
Really nice and impressive blog i found today.
A
impressionnant cette illusion de matiere j'aime beaucoup,bravo
C
coucou! magnifique imitation! bravo à toi.
C
Je viens d'acheter de la pate ivoire et là quand je voi ce que ça donne, je vais m'y mettre!! Le collier est vraiment magnifique, quel rendu!!<br /> Et le pendentif, l'effet de transparence est génial!!! Je reviendrais voir tes belles créations, ça c'est sur!!!
N
et tres chic ce collier "ivoire" felicitation pour le fini de tes perles <br /> nel
Les coquettes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité