Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquettes
24 août 2006

Look de rentrée

Aprés un long repos bien mérité , je me suis mise au grand ménage de rentrée. J'ai commencé dans les chambres des pougnettes ....et je continues avec d'abord le blog de Co et enfin le mien !

J'adorais la bannière que m'avais si tendrement faite Yves (je l'ai gardée bien au chaud on sait jamais)néanmoins un grand ménage ne pouvait l'épargner ! j'espère que vous aimez le résultat, alors à vos commentaires

Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment beau ca rend tres bien et j'attends aussi tes nouvelles creations!!
H
j'aime ton nouveau look!<br /> bon je sais j'y viens tard mais vaut mieux tard que jamais.
C
Le temps semble s'être arrêté chez toi, à toutes fins utiles je te rappelle que nous sommes le 30 novembre et que tu devrais envisager de photographier quelques unes de tes nouveautés.<br /> Eh oui je sais tout!!!!!!
K
tu ne blogues plus ?
T
Je l'aime beaucoup ta nouvelle bannière,un petit vent de fraicheur sur ton blog:bravo!<br /> Martine
Les coquettes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité